Le progiciel STARGED permet de classer simplement des documents électroniques, de les retrouver rapidement et de les communiquer.
Les documents peuvent provenir de différentes sources :
Les documents peuvent être classés dans une collection STARGED ou transférés vers une file d’attente STARGED.
Au moment du classement dans une collection, il convient d’associer au document les critères qui permettront de le retrouver.
Lors du transfert vers une file d’attente, aucun critère n’est saisi.
Tous types de documents peuvent être classés : PDF, Bureautique, Photos, Videos …
Vous pouvez créer autant de collection que nécessaire, contenant chacune les critères de classements adéquates.
Vous pouvez créer autant de files d’attentes que nécessaire, créant ainsi les différentes routes documentaires de l’entreprise (workflow).
Après avoir retrouvé des documents, vous pouvez les mémoriser temporairement dans un porte-documents, dans le but de les communiquer, en une fois, vers un destinataire, par mail, par Fax, en gravant un CDROM ou tout simplement en les imprimant.
La base de données documentaire peut être installée sur le poste de l’utilisateur ou sur un serveur du réseau de l’entreprise. Il est possible de combiner les 2 modes d’installation puis de répliquer les 2 bases (locale et serveur). Il est également possible de paramétrer plusieurs connexions serveur dans le cas d’une architecture multi-sites (ex : clusters).
Grâce au module STARGED WEB, vous pouvez accéder à vos documents grâce à un navigateur internet, sans aucune limitation du nombre d’utilisateurs.
Tous les mouvements de documents, entrants ou sortants, sont consignés dans un historique consultable à tout moment.
Vous pouvez déclarer autant d’utilisateurs que nécessaire, possédant chacun leurs propres habilitations. Les habilitations permettent de protéger l’accès aux fonctions et aux documents.